Appréciation de la boutique - contacter memphis

Appréciation de la boutique - contacter memphis

Appréciation de la boutique - contacter memphis
À l'été 2019, nous nous sommes retrouvés au bureau pour parcourir le pays et revenir. Alors que nous préparions le van, Rahim s'est rendu compte qu'il avait oublié sa planche à la maison ! LMAO. Avec un tel trajet, il n’y avait pas de retour en arrière. Après une heure de conduite, Heem a fait ce que n'importe qui ferait : sortez votre téléphone et faites défiler ! Mais attendez, il a aussi oublié son téléphone ! Je n’invente même pas ça. 
Avance rapide d'environ 2 semaines, Heem a installé une planche et nous tournions au coin de Memphis. Contact était notre première démo/signature officielle du voyage, donc nous ne savions vraiment pas à quoi nous attendre. Mais après notre arrivée, Zac nous a accueillis comme un membre de la famille. Nous avons bu du café, partagé quelques piff (avant covid évidemment) et patiné dans le parc comme si nous nous connaissions tous depuis toujours. Nous sommes partis ce soir-là en nous demandant quand nous pourrions un jour revoir nos nouveaux amis. Effectivement, ils se sont rendus à Sacramento pour rendre la pareille. 
Zac et l'équipe de Contact ont été de grands supporters et nous voulions mettre en lumière leur boutique pour aider à répandre l'amour. Apprenez à connaître Contact et ce qu’il représente. 
 
Quand Contact a-t-il commencé ?
Z : Contact a ouvert ses portes en décembre 2018. J'ai travaillé sur le magasin, ainsi que sur la construction de l'espace de vente, pendant environ un an et demi avant l'ouverture. Moi-même et quelques locaux avons entièrement rénové la façade de l'entrepôt où nous nous trouvons.
 Nous louons un espace au skatepark intérieur et au café Society Memphis. En échange de mes efforts pour aider à gérer le parc et le café, je reçois une part des bénéfices à la fin de chaque exercice financier de la Society Memphis. Donc, je suis également très impliqué dans cet espace !
 
Qui sont les locaux ?
Z : Nos locaux sont malades. Les enfants du magasin règnent en maître. Tout autour de bonnes personnes. Ils soutiennent la boutique et j'essaie de les soutenir autant que possible. Les gens qui sont tout le temps au magasin sont Dalton Miller, Cody Miller, Asher Kelly, Skyler Henson, Sage Beasley, Kay Kay Holloway, David Binkowitz, Dutch Hansen, Jason Weiner, Nico Disalvo, Cannon Thakkar, Tate Somers, Joe Hudson. , August Clawson, Kris Koll, Eli Berry, Andrew Bailey, Evan French, John Paul Dubriel, Dexter Boywid, Alex Hurdle, Quinn Breese et bien d'autres. La communauté est riche en diversité. Toutes les races, affiliations religieuses, orientations sexuelles, genres sont les bienvenus ici. 
 
Que fait votre magasin pour le quartier environnant/son impact positif sur la scène skate ?
Z : Le magasin et les locaux font toujours don de planches pour des tirages au sort ou offrent des planches complètes aux nouveaux enfants. C'est assez incroyable à voir. L'un de nos habitants, Wes Eaton de Neighbourhood Print Co. et sa famille, ont récemment été victimes d'un incendie dans leur maison, au cours duquel ils ont perdu un animal de compagnie et une tonne de leurs biens les plus précieux. La communauté s'est mobilisée et a lancé un Go Fund Me qui a permis de récolter plus de 5 497,00 € le premier jour. Ce sont des trucs comme ça, qui me donnent envie de me lever du lit tous les jours et de venir au magasin. Pouvoir fournir ce type de communauté, un service, est ce pour quoi je suis le plus reconnaissant. Je pense qu'il est très important pour moi et mon équipe d'être des modèles positifs pour les jeunes de la scène skate et du quartier de Binghampton. Je ne tiens pas mon équipe responsable de grand-chose, mais c'est une chose dont je la tiendrai responsable.
 
Comment cohabitent le magasin, le parc et le café et quels en sont les avantages ?
Z : Le magasin existe en tant qu’élément de vente au détail de l’espace. Nous louons 950 m². À pied du skatepark intérieur et du café Society Memphis. Nous sommes une famille. Nous nous entraidons tout le temps. Si le barista est encombré de commandes, il passera derrière le café-bar et commencera à préparer des boissons. Si je saisis une planche ou si je change les camions d'un client pour une nouvelle planche, Kay Kay ou l'un des baristas sautera derrière le comptoir du magasin et aidera le client suivant. Nous avons les deux systèmes de point de vente connectés aux deux iPad derrière les deux comptoirs afin que nous puissions nous entraider. Le plus important, c’est que c’est gratuit. Nous le faisons parce que nous aimons nous entraider. Nous partageons des clients et des expériences, nous ne voyons donc pas la nécessité de parler d’argent. Le skatepark m'aide évidemment aussi dans mes ventes. Si quelqu'un casse une planche en patinant dans le parc intérieur, il peut marcher 25 pieds jusqu'au magasin de skate et en acheter une nouvelle. De plus, nous sommes toujours approvisionnés en Pizza Skateboards... vous n'avez donc pas à vous soucier d'obtenir un deck solide à un prix avantageux. MDR. 
Merci @zacroberts !
Appuyez ici :
https://contactmemphis.com/
https://www.instagram.com/contactskateboardshop/
Regardez leur vidéo ci-dessous!
 

0 commentaire

Laissez un commentaire

Tous les commentaires du blog sont vérifiés avant la publication

S'abonner

Expliquer les avantages de l'abonnement

Plus de messages